Avantages et inconvénients des commodités modernes

Il n’y a rien de plus pratique qu’un meuble bien fait. Et pourtant, c’est ce que de nombreuses familles vivent avec et adorent: leur propre commode. La capacité de simplement aller chercher et la déplacer d’une place à une autre est une commodité appréciée. Voici quelques idées pour ajouter quelques articles à une commode pour le rendre encore plus attrayant:

* Diet: c’est génial de pouvoir attraper rapidement une collation ou une tasse de café lorsque l’urgeur vous frappe. Mais parfois, un horaire chargé signifie attraper quelque chose avant que votre famille puisse. Une prise rapide d’une barre de bonbons pourrait être agréable, mais elle n’est pas toujours sage d’avoir de telles choses dans les bras de vos enfants ou de vos conjoints. Une façon de résoudre le problème d’une cuisine pratique consiste à installer une armoire rapide sous le poêle. Une autre solution consiste à trouver un tiroir ou une étagère à portée du lave-vaisselle afin de pouvoir facilement attraper les choses dont vous avez besoin sans avoir à ouvrir l’armoire elle-même.

* Électronique: Lorsque votre vie exige un peu de divertissement, un bon lecteur DVD est utile et pratique. Mais dans nos vies animées, il est parfois difficile de trouver le temps d’arrêter et de lire les sous-titres tout en regardant un film préféré. Donc, une façon de résoudre ce problème est d’ajouter un lecteur de DVD ou une boîte de câble à votre centre de divertissement, voire une commode suspendue. Les haut-parleurs intégrés vous permettront de profiter de votre film ou de votre émission de télévision!

* Électroménagers: La cuisine est un lieu familier pour de nombreuses familles, il est également très important de trouver un objet pratique pour la cuisine. Bien que les micro-ondes et les fours d’essais peuvent être considérés comme des luxes, une combinaison de cuisson et un four micro-ondes sont très pratiques. Si vous n’en avez pas encore, envisagez d’obtenir un four à convection haut de gamme avec un four à micro-ondes ou un four grille-pain intégré. Vous pouvez également acheter un réfrigérateur sous comptoir pour stocker vos produits congelés et des conserves. Pour plus d’espace, envisagez d’obtenir un réfrigérateur de bar. Pour plus de commodité, vous pouvez également investir dans un refroidisseur de vin.

Les avantages des commodités modernes sont nombreux, mais les inconvénients peuvent être tout autant. Un inconvénient d’appareils électroménagers est-ce qu’ils peuvent être une source de pollution de l’environnement. Ils produisent beaucoup de déchets surtout quand ils ne sont pas correctement éliminés. L’autre inconvénient majeur est qu’ils coûtent de l’argent. Bien qu’il y ait des commodités qui augmenteront votre facture d’utilité, telles que l’eau courante, les lignes d’égout et les lumières électriques, certaines commodités modernes vous feront économiser de l’argent. Par exemple, si vous installez une pomme de douche à économie d’eau dans votre salle de bain, vous n’aurez pas à payer pour le coût élevé de votre douche.

Par exemple, si vous êtes capable d’installer une machine à laver au lieu d’une sécheuse, elle vous fera économiser de l’argent. Il est beaucoup moins cher d’utiliser une machine qu’un sèche-linge et l’eau que vous allez économiser sera considérablement compensée le coût initial. Certaines personnes croient toujours que la seule façon d’eux de se libérer des commodités modernes est en train d’être chaînée sur le bol de toilette. Le 21ème siècle offre des possibilités pour nous tous d’avoir une plus grande liberté.